
Titulaire d’un BTS Gestion de la PME, j’ai construit au fil des années un véritable savoir-faire dans le Secrétariat, la Pré-comptabilité et les Ressources Humaines. Grâce à plus de 4 années d’expérience, j’ai eu l’opportunité de travailler aux côtés de dirigeants, de PME et de petites structures, ce qui m’a permis de comprendre en profondeur leurs besoins, leurs contraintes et les défis quotidiens liés à la Gestion Administrative, Pré-Comptable & Ressources Humaines.
Grâce à mon expérience, j’ai construit une véritable méthodologie de travail : rigoureuse, structurée et orientée résultats. Je maîtrise la gestion des priorités, l’organisation des processus internes avec fiabilité et précision.
Mon objectif : garantir une gestion claire, efficace et bien maîtrisée pour chaque client. Cette expérience m’a donné l’envie d’aller plus loin : mettre mes compétences au service de plusieurs professionnels, de manière flexible et personnalisée selon les besoins de chacun.
C’est ainsi que j’ai décidé de me lancer en tant qu’indépendant, en créant AP SERVICES ADMINISTRATIFS. Mon objectif est clair : accompagner les entreprises, artisans, professions libérales et indépendants dans toutes leurs tâches Administratives, Pré-Comptable & Ressources Humaines afin de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier!
Mon rôle est véritablement de vous soulager, de vous faire gagner du temps et de vous apporter un soutien administratif fiable, réactif et adapté à vos besoins. Quadrilingue (Français / Portugais - langage bilingue, Anglais et Espagnol - langage professionel), je peux également faciliter vos échanges avec vos partenaires, clients ou fournisseurs internationaux.
Aujourd’hui, j’accompagne les professionnels avec passion, discrétion et engagement, pour contribuer à leur organisation, leur efficacité et leur réussite!