top of page

Secrétariat -Administratif

Simplifiez votre gestion quotidienne en me confiant vos tâches administratives. Je prends en charge vos missions avec rigueur et organisation pour vous faire gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.​

Mes prestations et compétences :​

 

  • Accueil et conseil clients

  • Gestion des Appels d'offres (Élaboration + Envoi sur les plateformes de marchés publics)

  • Rédaction, saisie et mise en forme professionnelle de documents Word

  • Rédaction de devis et création client 

  • Création des dossiers (salariés et clients)

  • Standard téléphonique 

  • Rédaction et traitement du courrier entrant et sortant 

  • Rédaction de comptes-rendus 

  • Gestion et suivi des emails 

  • Rédaction des contrats de sous-traitants est suivi de leur dossier administratif

  • Gestion et organisation de plannings et agendas et prises de rendez-vous

  • Classement et archivage physique et numérique

  • Suivi et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs

  • Préparation de présentations PowerPoint professionnelles

  • Mise en forme de tableaux Excel

  • Animation des réseaux sociaux (Marketing digital)

  • Gestion complète des déplacements professionnels

  • Transcription audio​

Contactez-moi

Pour toute demande d’informations ou de devis, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire. Expliquez-moi vos besoins : je vous répondrai rapidement avec une solution adaptée.

✉️ Réponse sous 24h

Merci pour votre envoi !

📍Les prestations se font à distance ou sur site en Ile de France 

Tél : 07 49 13 58 36

 2025 par Anthony PAIVA
Créé avec le site Wix.com

bottom of page